Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 13:29

Bonjour à tous,

Je m'excuse tout d'abord d'avoir été absente si longtemps, mais vous connaissez la vie, c'est difficile de tenir un blog quand on a 10 500 trucs qui nous tombe dessus tous les jours... Enfin, je vais passer dessus car malgré mon absence, j'ai vu que pleins de personnes se sont abonnées à mon blog !!! :D Je suis vraiment hyper heureuse et je vous remercie fortement !!!

Pour vous remercier, je vais d'abord ajouter quelques photos de cette nouvelle saison 6 de The Vampire Diaries !! Je vous mettrai surement demain, des spoilers sur cette nouvelle saison justement, pour vous donner pleins de points pour être vraiment au top des fans de toute la série !!

Ah oui, avant que j'envoie les photos, dites moi votre ressentiment par commentaire, sur la fin de cette saison 5. Plutôt assez triste pour les DELENA :'( Et le fait que tous les vampires soient bloqués en dehors de la ville, m'enrage fortement pas vous ? Mystic falls, la ville aux vampires rejette justement les vampires ?? Mais c'est la ville de la série !! Depuis le début, tous les humains souhaitent que les vampires partent, et maintenant qu'ils sont partis et qu'ils ne peuvent plus revenir, on voit bien que dans la saison 6, beaucoup souhaitent qu'ils reviennent XD Alors votre point de vue sur tout ça ?

Et donnez aussi celui sur la toute nouvelle saison 6 !! Incroyable ce qui ce passe !

Pauvre Caroline, qui fait tout le travail toute seule... Et Elena qui se drogue tellement Damon lui manque.. Et Stefan, on dirait qui se fou de tout et pourtant il est simplement perdu... Et le retour de Alaric super ! Mais il faudrait qu'il arrive à se contrôler sur la soif de sang avant d'égorger tous ses élèves ^^ Et Jeremy, qui n'avance même plus et qui fait son retour dans la saison 1 sans Bonnie... Et Matt qui doit jouer le père en permanence pour lui et pour les autres... Enfin tout le monde me semble bien chambouler pour ce début mais ce ne sera pas pour longtemps, de l'action est prévu très bientôt ;)

Mais tous les spoilers je vous les dirais plus tard ;)

Sur ce, je vais ajouter les nouvelles photos et attendre vos avis concernant cette fin et ce début :* <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (sur mon pseudo) au plaisir
Répondre

Présentation

  • : Vampire diaries
  • : Dans ce blog vous trouverez pleins d'infos exclusives sur vampires diaries, sur la saison 4 sur les fans Delena et de Stelena .... Mais vous trouverez aussi dans mes albums des images sur vampires diaries, sur le couple de Damon et Elena, et pleins d'autres images exclusives....
  • Contact

Recherche

Pages

Liens