Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:16

Je retourne enfin m'occuper à nouveau de mon site un petit peu. Regardez-vous la saison 5 de vampire diaries ? Elle est incroyable et complètement remplis de rebondissements !! Elena s'amuse bien, et aime fort Damon mais le bonheur n'arrive jamais sans contrainte, et rien n'est fini pour elle comme problème !! Heureusement que Bonnie est enfin revenue à la vie mais ce sera d'autant plus difficile pour elle maintenant qu'elle est l'ancre ! C'est vraiment triste pour Craoline et Tyler mais Craooine à l'air de bien s'en remettre. Je vous informe de tout ça tout à l'heure. :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vampire diaries
  • : Dans ce blog vous trouverez pleins d'infos exclusives sur vampires diaries, sur la saison 4 sur les fans Delena et de Stelena .... Mais vous trouverez aussi dans mes albums des images sur vampires diaries, sur le couple de Damon et Elena, et pleins d'autres images exclusives....
  • Contact

Recherche

Pages

Liens