Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 20:04

Voila j'ai remis les albums à jour, pleins de nouvelle photos vous attendent dans ces albums avec impatience !!!!

 

J'ai mis 4 albums : 

 

 vampire diaries  : où vous trouverez toutes les images de vampire diaries que j'ai, qui sont aussi dans les autres albums mais rangés XD voila pleins de nouvelles images vous attendent allez-y !!!

 

damon et elena forever : où vous trouverez pleins pleins d'images sur Damon et Elena de belles images si vous en êtes fans allez jeter un grand coup d'oeuil !!!!

 

saison 4  vampire diaries : où vous trouverez  toutes les images de la saison 4, nottament pas mal sur l'épisode 1 allez-y !!!!

 

stefan et elena : où malheureusement vous trouverez quelques images parce que pour l'instant l'album est très imcomplet, excusez-nous, je vais en rajouter très bientot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vampire diaries
  • : Dans ce blog vous trouverez pleins d'infos exclusives sur vampires diaries, sur la saison 4 sur les fans Delena et de Stelena .... Mais vous trouverez aussi dans mes albums des images sur vampires diaries, sur le couple de Damon et Elena, et pleins d'autres images exclusives....
  • Contact

Recherche

Pages

Liens