Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 18:21

On nous annonce le casting des acteurs Blake Hood et Alyssa Diaz dans la saison 4 de Vampire Diaries.

 

Ils feront partie des nouveaux hybrides de Klaus(crée par le sang d'Elena lorsque qu'elle se fait capturé par Klaus lors de l'épisode 21 saison 3)

 

Prénommés Dean et Kimberly, ils sont sous le contrôle de Klaus.

Blake Hood apparaîtra dans l'épisode 4x05 et Alyssa Diaz dans l'épisode 4x06. 

 

_______________________________

 

 
¨Phoebe Tonkin en dit un peu plus sur son personnage d'Hayley dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"J'aime le fait qu'elle soit une voyageuse, une sorte de garçon manqué, plutôt courageuse et provocante mais pas de la façon dont Faye l'était dans Secret Circle."

"Hayley n'a pas de filtre. Elle n'avait pas vraiment de figures parentales dans sa vie et j'aime ce genre de personne. J'aime qu'elle soit dure et qu'elle essaye d'être au niveau des garçons."

 

 

Nous avons donc une nouvelle image exclusive, pour l'épisode 4x01

 

 

4x01.jpg

Elena est elle dans son visage de vampire assoifé ! ou dans son visage de vampire qui doit ce controlé ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vampire diaries
  • : Dans ce blog vous trouverez pleins d'infos exclusives sur vampires diaries, sur la saison 4 sur les fans Delena et de Stelena .... Mais vous trouverez aussi dans mes albums des images sur vampires diaries, sur le couple de Damon et Elena, et pleins d'autres images exclusives....
  • Contact

Recherche

Pages

Liens